Fauteuil Africa noir

Fauteuil Africa noir

VONDOM
Ref : FAUAFR5612BK

Description

Un fauteuil au design simple et épuré en plastique recyclé de la mer Méditerranée

En savoir plus

129,00 € TTC
dont 0,60 € d'éco-participation

En Rupture

1

Livraison sous 10 jours ouvrés

Noir

L 58 x Prof 53 x H 75 cm - Assise H 45 cm

Description

L'essence même de ce fauteuil réside dans ses lignes simples et naturelles. Eugeni Quittlet, designer de la collection Africa, explique sa démarche créative ainsi "les objets les plus simples sont les plus originaux. L'objet original doit être simple".

Ainsi, le fauteuil Africa bénéficie d'une esthétique épurée, élégante et design, à l'image de la mer Méditerranée dont elle s'inspire. Ses courbes enveloppantes et son assise profonde évoquent déjà confort et bien-être.

Sa composition en polypropylène renforcé avec fibres de verre offre de nombreux avantages fonctionnels : le fauteuil est ainsi léger, robuste, résistant aux UV, intempéries, milieux humides ou chlorés. Petit plus : les espaces de chaque côté de l'assise permettent d'évacuer l'eau de pluie.

Dans votre salon ou autour de la table de jardin, son style sobre et contemporain saura vous séduire !

Usage intérieur et extérieur

Fauteuil empilable par 5

Designer : Eugeni Quittlet
Poids : 8,5 kg
Matériaux : Polypropylène & fibres de verre
Pays de fabrication : Espagne

Pourquoi avoir sélectionné ce produit pour vous ?

Le fauteuil Africa s'intègre dans la Vondom Revolution, philosophie fondée sur la création de pièces uniques et atemporelles avec des matériaux durables, recyclés et recyclables, optant résolument pour le futur et l'innovation. Sa couleur MANTA, ce noir si élégant, est le résultat de la collaboration avec différentes corporations de pêcheurs qui remontent des filets de pêche dans la mer Méditerranée. Ce fauteuil est ainsi 100% recyclable !

Des produits aussi engagés que vous et nous

Pour être référencé sur occhiolinodesign.com, chaque produit est au minimum recyclable.

De plus, il répond également à au moins 1 des 3 critères ci‑dessous :

  • Le produit est éco-conçu : depuis sa conception jusqu’à sa fin de vie, il a été pensé pour minimiser son impact environnemental

  • Le produit est fait à partir de matériaux nobles et/ou recyclés : bois FSC, métal recyclable à l’infini, plastique recyclé…

  • Le produit est fait en Europe et le plus possible en France.